➀ Phase "PLAN"
Étape essentielle de votre programme e-CRM, la phase PLAN doit appréhender le projet CRM dans sa globalité et le mettre sur des rails. Je propose en général de travailler en atelier de 3 heures (par skype ou intra-entreprise) pour appréhender le projet CRM dans sa globalité : les spécificités métier, votre marché, les logiques CRM :
3 Phases continues PLAN→ BUILD → RUN
➁ Phase "BUILD"
Concevoir l’Expérience Relation Client. Mettre en oeuvre la plateforme technologique Zoho (Installation, Modélisation, Intégration, Synchronisation, MarketPlace, Développement Deluge, POC + Tests, Documentation)
➂ Phase "RUN"
Développer la performance, Booster la Relation Client : mail et social marketing, Survey, SMS, Campagne A/B, SaleIQ, Analytics et KPI's (performance commerciale et marketing)
Gérer l’Image et Influencer via communication 2.0, partenariats, réseaux sociaux
Maintenir et Progresser via campagnes de fidélisation, e-Réputation, Intelligence Artificielle
Déploiement Zoho CRM en 50 Points Clefs
Étape essentielle de votre projet, la phase « PLAN » appréhende votre projet CRM dans sa globalité pour le mettre sur des rails.
Je propose en général de travailler en Ateliers de 2 à 3 heures max (skype, Hangout, Appear ou intra-entreprise) pour appréhender votre projet CRM dans sa globalité :
- vos spécificités Métier
- votre Marché
- vos logiques CRM en 50 POINTS CLEFS